vendredi 10 mars 2017

Vernissage/Brunch ! c'est demain....


Du 9 mars au 9 avril 2017 du mardi au samedi de 13h. à 19h :



Cette année dans le cadre de la Biennale du Design OFF, nous accueillons l’IRMACC et ses étudiants qui ont fait appel à Pascaline De Glo de Besses, designer, pour un travail collectif où la collaboration métiers d’art et design est mise au service de l’objet artisanal et du projet scénographique :

Matière d’Art#14

«L’IRMACC – Institut Régional pour les Métiers d’Art et la Création Contemporaine - organisme de formation, organise l’exposition « Matières d’Art#14 » qui présente les œuvres de créateurs formés dans divers métiers d’art : fresque, sculpture verre, vitrail, encadrement d’art, tapisserie décoration, horlogerie ancienne, lutherie guitares, coutellerie, etc.







Chaque créateur, (Éric, Emmanuelle, Alexandre, Bertille, Julie Clara, Arnaud Tristan, Morgan, Emmanuelle, Mélanie, Marine, Nicolas, Sandra, Elsa et Sabine) propose des réalisations personnelles élaborées dans le cadre de sa formation dans un atelier, auprès d’un professionnel des métiers d’art, et également lors de regroupements proposés autour de diverses thématiques en lien avec la création. Ils s’expriment sur leurs métiers qui perpétuent un savoir-faire dans un contexte où le travail et les outils de production sont en constante mutation.»

Venez les retrouver!
Vernissage/Brunch : le samedi 11 mars à 10h30
ouverture exceptionnelle dimanche 12 mars de 13h à 18h !


1 commentaire:

  1. Incroyable mais vrai!

    Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain REIF Wolfgang qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi est bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

    Voici son Email: reiffinance@gmail.com

    RépondreSupprimer